Nos offres

Isolation des points singuliers

isoler les points singuliers

Qu’est-ce que les points singuliers ?

L’isolation des points singuliers consiste à la pose d’un matelas isolant à scratch sur les vannes et organes de gestion des réseaux de chauffage et d’eau chaude sanitaire dans les chaufferies et sous-stations.

Pourquoi isoler les points singuliers ?

Lorsque les réseaux sont isolés, les vannes et organes sont systématiquement laissés à nu, entraînant une perte d’énergie importante.

Les matelas isolants permettent de réduire considérablement ces pertes d’énergie tout en étant extrêmement simples à démonter pour faciliter la maintenance de ces organes. Le respect de l’environnement est aujourd’hui une priorité pour tous. Grâce à l’isolation des points singuliers, vous y contribuez et bénéficiez en plus d’économies sur votre facture.

Pourquoi c’est gratuit ?

Isoler les points singuliers grâce aux Certificats d’Économies d’Énergie.

Ces travaux d’isolation sont subventionnés par les Certificats d'Économies d'Énergie. Depuis la loi pour la Transition Énergétique et la Croissance Verte, les fournisseurs d’énergie sont obligés de financer des travaux d’économies d’énergie. Le montant de cette prime permet de prendre en charge à 100 % le montant de vos travaux et de vous de proposer ainsi un devis à 0 €.

Contact

Le type de logement

Le type de travaux